beatrice-cafieri-st-julien-genevois__2-light

43 logements locatifs en zone frontalière

Une réalisation contemporraine

Dans une ville en constante croissance démographique dans laquelle les écarts de revenus entre travailleurs frontaliers ou non-frontaliers se creusent chaque année un peu plus, les enjeux de mixité sociale et d’accès à un habitat locatif accessible durable sont à Saint-Julien-en-Genevois peut-être encore plus forts qu’ailleurs dans le département.

Dans un contexte de densification importante mais contrôlée, la Ville cherche à développer un urbanisme cohérent en s’appuyant sur une architecture qualitative.

C’est en ce sens que nous av et son maître d’oeuvre ont travaillé de concert pour donner vie à cette opération de 43 appartements (16 T2, 19 T3, 4 T4 et 4 T5).
Résolument moderne, le style architectural vient en
rupture avec les constructions résidentielles habituelles et concourt à la diversité du nouveau quartier dans lequel les deux bâtiments s’inscrivent. L’esthétique du bâti a été poussée jusqu’aux moindres détails, avec notamment des larmiers en aluminium pour éviter une usure prématurée des rebords de fenêtres ainsi que les salissures sur la
façade.
Chaque appartement bénéficie d’une double orientation, d’un cellier et de vastes fenêtres, bardées de bois (mélèze préteinté), qui offrent des vues sur la chaîne du Salève ou du Jura.

Fiche de présentation
attention-demarchage-frauduleux

ATTENTION POSSIBLES DEMARCHES FRAUDULEUSES

Plusieurs locataires nous ont très récemment rapporté que des entreprises (plusieurs noms nous ont été communiqués) se sont présentées à leur domicile en se disant mandatées par notre organisme pour installer ou remplacer des vannes thermostatiques sur leurs radiateurs.

Ces sociétés N’ONT PAS ÉTÉ MANDATÉES par notre structure. Toute intervention dans un logement donne forcément lieu à une information de nos locataires (courrier, mail, sms, affiche) au préalable.

Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.

En savoir plus
! POSSIBLES DEMARCHES FRAUDULEUSES !