Si votre situation évolue
Vous vous mariez
Nous vous demandons de nous communiquer :
- une copie de votre livret de famille ou de votre acte de mariage
- une copie de la carte d’identité de votre conjoint(e)
- la situation professionnelle de votre conjoint(e)
Vous vous pacsez
Nous vous demandons de nous communiquer :
- une copie de l’acte de PACS
- une copie de la carte d’identité de votre conjoint(e)
- la situation professionnelle de votre conjoint(e)
Vous vivez avec un nouvel « occupant »
Vous voulez déclarer un nouvel occupant (enfant, parent, concubin hors pacs et mariage…)
Nous vous demandons de nous communiquer :
- une copie de la carte d’identité du nouvel occupant
- la situation professionnelle du nouvel occupant
Important : cette personne ne pourra pas être co-titulaire de votre bail
Vous vous séparez ou vous divorcez
Avertissez notre Pôle Relation Clients et fournissez-nous une copie de votre jugement de divorce ou de votre fiche d’état civil mentionnant votre divorce. Veuillez également nous indiquer le(s) nom(s) et prénom(s) de votre (vos) enfant(s) restant(s) au foyer.
En cas de naissance
Faites-nous parvenir une copie de l’acte de naissance.
En cas de décès d’un des titulaires du bail
Adressez-nous un acte de décès.
Vous êtes descendant de la personne signataire décédée et vous souhaitez rester dans le logement ? Faites-nous parvenir :
- l’acte de décès
- une copie de votre carte d’identité
- un justificatif récent de vos ressources mensuelles
- votre dernier avis d’imposition
En cas de perte de revenus
Dans le cas où vous êtes assujetti(e) à un Supplément de Loyer de Solidarité, si vous perdez votre emploi ou si vous partez à la retraite et que vos revenus diminuent de plus de 10 % signalez-le nous.
Dans tous les cas, informez-nous ainsi que les organismes qui vous versent des prestations familiales des modifications de votre situation.
Rendez-vous vidéo et téléphonique
Vous êtes locataire ou avez reçu une proposition de logement de notre part ? Echangez avec nos Conseillers depuis un ordinateur, un smartphone ou un simple téléphone (rdv tél. uniquement). Choisissez parmi les créneaux disponibles celui qui vous convient.
Rendez-vous vidéo => avec ou sans caméra, vous pouvez nous voir en vous connectant le jour J grâce au lien que vous aurez reçu.
Rendez-vous téléphonique => un conseiller vous appellera au jour et à l'heure que vous aurez choisis.