myAPPILOC
Votre espace locataire
myAPPILOC
Avec votre espace locataire myAPPILOC, accédez à tout moment aux informations liées à votre contrat de bail, à vos factures de loyer, à l’actualité technique (ex : travaux à venir) et sociale (ex : réunion pied d’immeuble) de votre résidence, ainsi qu’à votre compte Privi’loc
Grâce à myAPPILOC, contactez directement les entreprises sous-contrat lorsque cela est nécessaire (ex : intervention chauffage, vmc, robinetterie…), suivez l’avancée du traitement de votre demande et prenez rendez-vous, le cas échéant, avec votre Chargé de contentieux ou un Conseiller clientèle (pour le suivi de votre demande).
Avec myAPPILOC, payer votre loyer n’a jamais été aussi simple !
myAPPILOC est disponible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone (application gratuite IOS et Androïd).
Pour votre première connexion à myAPPILOC, vous avez besoin de votre numéro de compte et de votre numéro de tiers (tous deux disponibles en haut à gauche sur votre facture de loyer) ainsi que de votre email.
boîte à idées
Envie de voir évoluer l'offre de services de myAPPILOC ?
Faites-nous part de vos idées et suggestions en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Ces informations nous permettront d’en savoir plus sur vos attentes en la matière.
ATTENTION POSSIBLES DEMARCHES FRAUDULEUSES
Plusieurs locataires nous ont très récemment rapporté que des entreprises (plusieurs noms nous ont été communiqués) se sont présentées à leur domicile en se disant mandatées par notre organisme pour installer ou remplacer des vannes thermostatiques sur leurs radiateurs.
Ces sociétés N’ONT PAS ÉTÉ MANDATÉES par notre structure. Toute intervention dans un logement donne forcément lieu à une information de nos locataires (courrier, mail, sms, affiche) au préalable.
Pour en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous.